… voici quelques photos qui n’ont rien à voir avec les plages et les tout-inclus. C’est tellement dommage de résumer un pays aussi magnifique par quelques clichés (Américains bedonnants inclus)!
La vue des montagnes est magnifique
Deux fillettes qui sont venues poser pour la caméra
De jeunes écolières dans un petit village
Oui, les bananes poussent à l’envers (ben quoi, je ne le savais pas, moi, avant de voir une plantation) et un jeune joueur de baseball (LE sport national) en pleine action
Les deux jeunes reporters, Marie-Hélène Dufour et Manuelle Alix-Surprenant, en pleine ascention (nous étions en route pour aller visiter des plantations de café et, comme chacun le sait, le meilleur café pousse en altitude! Remarquez qu’elles étaient dans une petite pente descendante au moment où j’ai pris cette photo…)
L’équipe de tournage des deux derniers épisodes de la série Jeunes Reporters Sans Frontière (sauf Emmanuelle Pilote, qui devait être en train de prendre la photo, et Martin Brunette, qui devait filmer les alentours…): Stéphane Soucy, Julie Barbeau, Manuelle Alix-Surprenant, Marie-Julie Gagnon, Marie-Hélène Dufour, en compagnie de gentils Dominicains qui nous ont accueillis (c’est la cabane où nous nous sommes reposés quelques minutes après l’ascension)
Un enfant qui vivait au sommet de la montage
3 Commentaires
Comme tu as raison! En fin de compte, ce qui donne aux voyages un goût de “revenez-y”, c’ est davantage les rencontres qu’ on y a faites, les scènes du quotidien des peuples visités, que les souvenirs d’ interminables plages envahies par les touristes! Ce qui n’ enlève rien bien sûr au spectacle inoubliable d’ un coucher de soleil sur le Pacifique!
Lâche pas le clavier, il sonne trop bien! 🙂
mais des video