Mercredi, 19 juillet 2006. Me revoici dans le train alors que la journée débute à peine. Cette fois, je suis parvenue à dégoter un billet Madrid-Irun-Paris, mais le trajet est aussi long : un orage ayant causé une panne de courant, nous glandons pendant plus d’une heure à la gare de Bordeaux.
Je suis dans ma chambre d’hôtel, incapable de me résigner à aller dormir. Il ne me reste que quelques heures à Paris avant de rentrer à Montréal. J’irai probablement me promener à Montmartre dès le lever du soleil (à moins que je l’envie ne me reprenne de retourner courir les soldes ? Que m’arrive-t-il ? Serais-je vraiment en train de me transformer en « fille extrême » ?). Je n’ai pas fait le quart de ce que j’avais prévu, mais c’est très bien comme ça. Et puis, mon bedon grossit à vue d’œil… J’ai l’impression que ma petite explore elle aussi de nouvelles contrées. Depuis quelques jours, elle me donne de gros coups de pieds sur le côté gauche, comme si elle voulait que mon ventre prenne encore plus d’expansion. N’empêche, elle a été géniale, ma déjà-bébé-globe-trotteuse ! J’ai hâte qu’elle soit là pour le voir avec nous, ce monde…
P.S. : Je suis finalement retourner faire du shopping… Mes premiers achats bébé, c’est à Paris et Madrid que je les ai faits ! 😉
Aucun commentaire