Non, ce n’est pas moi qui le fait (soupir), mais une Australienne de 26 ans chargée de faire la promotion du nouveau Skypephone (évidemment pas disponible au Canada…).
Nom du projet : Skype Nomad. Depuis le 5 mai, Rebecca Campbell se balade avec son téléphone et sa tablette Internet Nokia N810 avec lesquels elle alimente un blogue, une page Facebook et un profil MySpace. Elle publie également des vidéos sur YouTube, des photos sur Flickr et «microblogue» sur Twitter.
Son itinéraire sur YouTube :
Ironiquement, elle a déjà du mal à capter les ondes en Chine et doit se servir de son n95… 😉
Après les mojos de Reuters et le journal Urbanista (dont j’ai glissé un mot dans ce billet), voilà un autre projet qui permet de constater concrètement l’utilisation maximale que l’on peut faire de ces nouveaux joujoux techno.
Quelqu’un va-t-il enfin se décider à envoyer la « technomade » que je suis faire le même genre de projet fou ? J’étais prête dix ans avant la technologie… 😉
Je signale d’ailleurs aux charmants lecteurs qui traversent ce blogue qu’il nous manque toujours un commanditaire pour la série de reportages touristiques à travers le Canada que je vais réaliser en juin-juillet pour un important portail canadien… Allô ???
P.S. : Sur YouTube, on parle de 34 jours, mais c’est bien 33…
(Source : Branchez-vous.com)
Aucun commentaire
Et moi je dis, à quand le &?$$#! de Skypephone ici?
Ah ça… On vient d’avoir le n95 alors qu’il est sorti en Europe depuis un an. Le iPhone s’en vient, mais pas de date officielle encore.
Bienvenue à Technosaure land!
Mets-en!