Dans trois jours, nous atterrirons à Bagotville. Nous avons décidé de clore notre mois à travers le pays par une petite visite chez mes parents, au Lac-St-Jean (j’ai booké les deux derniers vols de ce voyage ce matin sur le site d’Air Canada – c’est tellement simple de gérer les passes de vol en ligne! On peut même s’enregistrer avant d’arriver à l’aéroport). Une belle manière de boucler ce périple-marathon et de refaire le plein d’énergie. D’ici là, nous visiterons Halifax (où nous venons d’arriver) et St-John’s, Terre-Neuve. Je vous rappelle que tous les textes sont ici (publiés avec quelques jours de décalage).
Malgré la fatigue et l’envie de me la couler douce en ce moment, je me demande comment je me sentirai au retour. Aurai-je envie de repartir aussitôt (comme c’est généralement le cas)? De dormir pendant trois mois?
Chose certaine, même si pas mal de boulot m’attend au retour, j’ai l’impression que je devrai me réadapter à la sédentarité… jusqu’au prochain projet fou! 😉
P.S.: Pour ceux qui ne le savent pas (ou ne l’auraient pas compris!), les commanditaires principaux de ce voyage sont Air Canada et la Commission canadienne du tourisme.
Aucun commentaire
Ah je savais que t’étais du Lac! Je viens d’Alma la la et toi?
St-Félicien beach! 😉