Lu sur le blogue de Super-Gildas: dès le 27 août, les Montréalais pourront s’offrir des «dinners in the sky». Suspendues à 50 mètres au-dessus du sol, les convives (22 maximum) discuteront ainsi de la pluie et du beau temps bien calés (et attachés!) dans des fauteuils soudés à une table retenue par une grue. «Sky is no longer the limit», clame le site Web de la compagnie. La plateforme pèse cinq tonnes avant que les invités n’y prenne place. Assurément le genre d’expérience qui «hisse» un brunch, un cocktail, un mariage ou une simple réunion d’affaires en tête de liste des expériences inoubliables.
Histoire de mettre un peu d’ambiance, une deuxième table pourra être installée. Un quatuor à cordes pour accompagner le petit déjeuner? De la musique planante pour souligner le caractère insolite de la soirée? Tout est conçu afin de permettre aux invités d’atteindre le septième ciel.
Il est déjà possible de s’offrir des boustifailles aériennes au-dessus de Paris, du Grand Canyon, d’Istanbul, de Monaco, de Barcelone… On peut manger la tête dans les nuages dans une quinzaine de pays à ce jour. Pour mieux comprendre comment se déroule un repas dans les airs, allez voir les photos du site Web.
Une question, toutefois: elles sont où les toilettes?
Aucun commentaire
Je me suis posée la même questions lorsqu’on m’a parlé de ça!!!!
hahaha
Moi ce ne serait pas ma tasse de thé 😉 Il me semble qu’il y en a à Bruxelles ( ou j’ai imaginé, ça se peut!)
En tout cas, au passage, tu as reçu un “prix” chez-moi 😉
Salut!
Ouf! j’ai le vertige juste à regarder la photo!! 🙂
Mais quelle expérience ça doit être!!!