140 $. Le prix d’un billet aller-retour pour New York avec Greyhound. Moins cher qu’aller au Lac-St-Jean (pour presque la même durée de trajet)! C’est ridicule d’habiter si près d’une ville aussi fantastique et de ne jamais prendre le temps d’y aller. J’ai exploré San Francisco, Tokyo et Dakar avant la Grosse Pomme. En fait, je n’y suis allée qu’une fois, à l’occasion d’un événement média organisé par Trojan qui lançait la gamme Elexa au Bed (oui, le même Bed où une scène de Sex and the city a été tournée), quand j’étais rédactrice en chef reportages du magazine Clin d’oeil. Depuis, Elexa semble avoir été retiré du marché et Bed, fermé. C’est vous dire à quel point je suis out!
Je pense qu’il sera bientôt temps pour moi de partir un week-end sans bébé pour la première fois depuis sa naissance, en octobre 2006…
Aucun commentaire
Ce n’est pas cher du tout!! Cela me réconforte un peu d’avoir refusé un “lift” gratuit pour aller à New York le week-end prochain (d’autres priorités en ce moment).
Ce n’est que partie remise… en autobus Greyhound! 🙂
Il y a aussi le train, à peu près au même prix, qui en vaut la peine. Les paysages sont magnifiques, mais attention: le trajet qui est supposé durer 11 heures m’a prix 13 heures une fois et quasiment 15 en décembre dernier!!
Mais bon, au moins, on peut brancher son laptop, vagabonder jusqu’à la “cafétéria” et on reste assis pour les douanes: ce sont les douaniers qui montent à bord!