Je suis la première à ruer dans les brancards quand on me propose une émission de télévision tournée pour le petit écran «en reprise» sur Internet en l’annonçant comme de la webtélé. Par contre, quand ladite émission a déjà une forte présence sur le Web, y présentant ses reportages en primeur et les blogues de son équipe, et qu’elle permet de voir le résultat final en toute connaissance de cause (sans nous prendre pour des versions geek-attardées de Madame Brossard de Brossard), j’achète. Car la télé «IKEA», montée à partir d’éléments Web et «vissée» par une équipe de pros, ça, j’adore!
Et puis, j’avoue qu’à part Sophie Paquin, personne n’arrive à me faire déplacer devant mon téléviseur. C’est plutôt de mon MacBook, le plus souvent sous les couvertures, que je m’ouvre sur le monde quand je ne peux pas aller à lui.
C’est pourquoi je vais à l’instant visionner le 3e épisode de Müvmedia qui vient d’être mis en ligne…
P.S.: Matthieu, tu te maquilles toi-même? Vraiment???
Aucun commentaire
Sophie Paquin (soupir)….
Pu capable… surtout que son petit, elle s’en occupe même pas. Elle le “dump” TOUT LE TEMPS dans les bras de sa voisine et ne couche même pas à la maison…
Dur, dur la vie d’une jeune mère professionnelle du plateau
Franchement, cette année, je décroche officiellement.
D’accord avec toi: pour l’aspect «gardiennage non-stop», ça ne ressemble pas à la réalité de grand monde. Mais j’avoue que si j’avais une Pauline Martin comme voisine, peut-être que je découcherais (avec Chéri, bien sûr!;-) une fois de temps en temps moi aussi! lol
Ce que j’aime de cette série, c’est qu’enfin, on nous présente une fille qui nous ressemble un peu plus (sauf pour le côté maternel ;-)! Marre des personnages de trentenaire «beiges»!
P.S.: Alors, tu l’ouvres quand ton blogue que j’aille te lire chialer? lol