Ciné

Bab’Aziz, le prince qui contemplait son âme

5 novembre 2008

Je veux voir ça!

Quelqu’un l’a déjà visionné? Vos commentaires?

P.S.: Merci Maryse pour la trouvaille!

Vous pourriez également aimer

Aucun commentaire

  • Répondre JulieT 6 novembre 2008 - 2 h 46 min

    wow. chair de poule! la musique semble exceptionnelle. j’ai aussi reconnu des images du Registan à Samarkand que j’ai eu la chance de visiter en 2004… Moi aussi je veux voir ce film!

    si je suis chanceuse il y aura peut-être des ptits vendeurs chinois qui viendront cogner à ma porte pour me vendre un dvd copié de ce film… possiblement ma seule chance de trouver de le voir ici au pays…

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 6 novembre 2008 - 12 h 35 min

    Ma copine Maryse, qui avait mis le lien de la bande annonce sur Facebook hier, me dit que le film a été présenté hier soir à l’ONF l’occasion du Festival Monde Arabe… L’ai manqué!!! Sinon, elle dit qu’il est possible de commander le DVD de France (les Mac permettraient de lire le format PAL)…

  • Répondre Val 7 novembre 2008 - 15 h 57 min

    C’est une belle fable. Émouvante et belle. C’était beau sur grand écran.

  • Répondre JulieT 8 novembre 2008 - 6 h 08 min

    M-Ju, ça me fait penser… as-tu déjà vu Himalaya, l’enfance d’un chef d’Éric Valli? C’est un film avec le même genre de poésie. Mon chum et moi avions passé une soirée fantastique quand on était allé le voir au Cinéma Latin et avions fini la soirée Chez Gatsé à manger des momos… C’était quelques années avant notre grand périple de la route de la soie… l’une de ces soirées qui nous avait inspiré notre beau projet.

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 8 novembre 2008 - 7 h 36 min

    J’ai acheté le DVD d’Himalaya à Taïwan il y a quelques années… pour me rendre compte qu’il n’y avait que les sous-titres en chinois! lol Éventuellement, il faudrait que je remette la man dessus… 😉

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :