Là, je suis carrément au bord de la crise de nerfs à force de recevoir leurs newsletters toutes plus accrocheuses les unes que les autres. Que faire?
a) Subir une ablation du cerveau pour anéantir mes tendances de shoppeuse compulsive
b) M’exiler en Chine, où je ne pourrais pas lire les publicités maléfiques
c) Poursuivre Century 21 pour atteinte à la concentration (on fait comment pour travailler avec tous ces vêtements griffés à prix réduits qui défilent dans la tête non-stop sur des versions améliorées de soi?)
d) Sauter dans un avion/bus/train/jet/fusée et aller acheter le foutu manteau de mes rêves et arrêter d’achaler la planète entière avec mon obsession
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Chère Marie-Julie,
Tu voudras probablement reconsidérer l’option b en sachant que ton blog ne peut être vu en Chine (je passe par un proxy).
Moi je me fais un devoir de céder à toutes mes impulsions shopping. Il sera toujours temps pour l’ablation du cerveau!
Zaijian!
Mon Dieu! Je ne suis peut-être pas «big in Japan», mais je suis censurée en Chine! Tu viens de faire ma journée! Merci Véronique! 🙂