Presque chaque fois que je prends l’avion, je m’arrête chez Sweet Factory pour m’acheter un gros sac de bonbons en vrac. J’adore les déguster une fois dans les airs, les savourant un par un. Parfois, je m’amuse à faire des «recettes de Jelly Belly» en mélangeant les saveurs. Quel bonheur d’avoir le temps d’inventer des jeux aussi inutiles!
Je suis présentement à l’aéroport Pierre-Elliot-Trudeau, où, après avoir acheté pas un, mais DEUX sacs de bonbons (!), j’attends mon vol pour la Jamaïque. Une longue réflexion et quelques soucis de santé (tout est sous contrôle) ont bien failli compromettre mon voyage. Mais je suis là! 🙂 Au cours des sept prochains jours, je me baladerai d’un bout à l’autre de l’île en compagnie de journalistes de différents médias dans le cadre d’un voyage de presse organisé par Vacances Transat. L’horaire chargé n’a rien à voir avec des vacances. Vais-je me plaindre? Oh que non!
J’espère tout de même avoir le temps de publier quelques photos ici de temps en temps. En attendant, je profite de la demi-heure qu’il me reste pour travailler un peu. Pour une pigiste, une semaine à l’étranger signifie beaucoup de boulot à abattre avant de partir. Cette fois-ci, je ne suis pas arrivée à tout terminer alors je bosserai sûrement un peu le soir, dans ma chambre d’hôtel. Ça m’empêchera de trop penser à Chéri et Trésor, restés à la maison…
Aucun commentaire
Bon voyage !
Trop cool, ce rituel de bonbons ! 🙂 J;ai goùté l;autre jour a tes Jelly bely, c;est cool mais celles au poopcorn m;ont levé le coeur ! J;aime mieux en vrac : pamplemousse, cerises, mandarines… WOW
Tres chouette, chacune notre tour on écrit de l;aéroport 🙂
Surtout… BON VOYAGE !!!!!!
Dire que moi je pars apres-demain 🙁
xxx