À Noël, Parrain et Marraine ont offert une une caméra«kid proof» à Trésor, deux ans, trois mois, et huit états d’âme à la seconde. Comme nos récents projets de voyage sont tombés à l’eau, nous avons mis le cap sur le top de l’exotisme montréalais pour lui permettre de jouer les touristes: le Biodôme.
Nous avons flâné de looongues minutes dans la forêt tropicale en nous faisant croire que nous étions parvenus à semer cet hiver dingue qui n’arrête pas de nous prendre en chasse. Notre fille chérie a bien sûr pris un plaisir fou à croquer toutes les scènes qui lui apparaissaient dignes de sa petite boîte à images rose.
Le hic? Elle s’obstine à tourner le viseur vers son sujet plutôt que de regarder dedans… Et impossible de lui montrer comment l’utiliser correctement sous peine de se faire servir un: «TOUCHE PAS À MON APPAREIL PHOTO À MOI!!!!!!!» bien ferme. Résultat: des tas de bouts d’yeux, de cheveux et de joues flous, mais aucun animal!
Aucun commentaire
très drôle… Yana fait la même chose avec nos cellulaires quand on lui montre comment prendre des photos… ils sont sûrement trop habituées d’être les sujets des photos…
C’est weird à quel point on ne prend souvent pas la peine de découvrir notre ville, qu’on ne prend souvent la peine d’aller voir nos propres attractions.
Peut être qu’elle veut justement prendre des photos de ses yeux et les montrer aux animaux! HEIN HEIN! TU SAIS PAS!
@JulieT: T’as tout à fait raison: elles ont trop l’habitude qu’on les prenne en photo! lol
@Pierre-Luc: lol