Au cours des 71 dernières semaines, j’ai raconté les hauts et les bas de ma vie de mère sur Sympatico. Quelques heures par mois, je troquais ma plume de journaliste pour celle d’auteure. L’exercice m’a fait le plus grand bien. Vous n’avez pas idée! Les retombées sont aussi importantes qu’inattendues. Pour le moment toutefois, je dois faire mon deuil de mon rendez-vous hebdo avec cet alter ego qui me forçait à sortir de ma zone de confort (ou à la retrouver? Difficile à dire…).
La dernière chronique destinée à Sympatico est ici. Un gros merci à l’équipe de la section Style de vie!
Aucun commentaire
J’adorais cette chronique. C’est vraiment dommage! J’espère la retrouver ailleurs!!
Juste un petit témoignage pour dire combien je suis triste de lire ce matin les adieux de Mama Cool! C’était devenu une belle petite habitude que de vous lire chaque mardi après la lectures de mes courriels personnels. Vous m’avez bien touché avec votre vécu de maman spéciale et j’espère vous retrouver ailleurs!
Bien des moments de plaisirs avec Trésor et Chéri et si un autre Trésor s’ajoutait à votre famille… appelons-le Namour pour l’instant… j’espère que vous nous reviendrez avec de nouvelles aventures! J’aurais espéré suivre Trésor dans son adolescence et tout… mais enfin!
Bonne continuation dans tous vos projets!
Oh! Merci Gina et Claudie, c’est tellement gentil! Mais comme je l’écris sur Sympatico, ce n’est qu’un au revoir… À suivre! 😉