Futilité Médias sociaux N'importe quoi Tendances

Mes amis les stars

31 janvier 2009

picture_42demi-moore1aperez-and-teddy-christmasrick1

Quelle semaine étrange. Entre les bonnes nouvelles, les questionnements et les feux à éteindre au boulot, je me suis prise de passion pour le feuilleton des célébrités qui «tweetent» à qui mieux mieux. Alors qu’Ashton Kutcher, qui tient un blogue sur My Space, microblogue sur Twitter depuis quelques temps déjà, voilà que sa femme est débarquée le 26 janvier, suivie de leur copine Soleil Moon Frye (Punky Brewster, remember?) il y a deux jours. Demi et Ashton n’hésitent pas à publier des photos maisons, comme celle-ci et celle-là.

Suivre les échanges musclés entre l’acteur et Perez Hilton en moins de 140 caractères/bitcherie a été particulièrement divertissant jeudi soir. J’ai ainsi appris que ce dernier surnommait la belle-fille du beau gosse «Rumerzilla» et «Stuffed Potatoe». Scandale!

Ma «grande découverte» reste toutefois le profil Qik de la tendre moitié de Demi (il est d’ailleurs parmi les «Top Quikkers» affichés en page d’accueil du site). Après l’avoir vu se plaindre de ses voisins bruyants, nous montrer son lunch et  l’entendre parler au téléphone avec Demi, on a pu l’observer en compagnie de sa douce hier matin leur offrir «free hugs» et «breakfasts». Ah! La vie passionnante des gens riches et célèbres…

La simplicité avec laquelle on peut poster une vidéo tournée à partir d’un cellulaire permet à n’importe qui de jouer les stars aujourd’hui. Même les stars.  Du coup, elles deviennent leurs propres paparazzi! Il ne faut pas s’étonner de voir le couple si souvent dans la presse à potins. Avis aux intéressés: Solange Knowles, Fred Durst, Lance Armstrong et Tina Fey «tweetent» eux aussi.

Restons dans l’univers des A-listers et terminons la semaine en beauté avec la visite de leurs lieux de vacances favoris, tels que présentés par Forbes.com dans le reportage «Celebrity 100 getaway» publié en juin dernier (je sais,«sooo last year!» lol). Perso, j’hésite entre l’île de Johnny Depp et le Rajasthan de Madonna… Et vous?

celeb-escapes-04-g

celeb-escapes-02-g

AJOUT 20h52: Ashton et Demi parlent de leur addiction à Twitter et de leurs péripéties avec leurs voisins à Access Hollywood (via jeanlucr sur Twitter).

AJOUT 20h55: OMG! Rick Astley est aussi sur Twitter!!!!! Il est membre depuis le 28 janvier. Allez, tous ensemble: Together forever, na na na na na naaaaa… (aussi via jeanlucr sur Twitter)

AJOUT 1er février: Rick me suit à son tour sur Twitter! Hi! Hi!

Vous pourriez également aimer

5 Commentaires

  • Répondre Patrick Dion 31 janvier 2009 - 22 h 42 min

    Voici la startup webtélé d’Ashton Kutcher:

    http://www.blahgirls.com/

    L’histoire animée de barbies au look bizarre! 😉

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 1 février 2009 - 7 h 32 min

    Merci! Il mettait toujours des liens vers ce site sur Twitter, mais je ne savais pas que ça lui appartenait! Même si je ne trouve pas ça particulièrement drôle (disons que je ne suis pas vraiment le public cible pour ce genre de truc), je trouve ça cool qu’il soit aussi passionné par le Web et qu’il investisse dans des projets du genre.

  • Répondre Gina Desjardins 1 février 2009 - 11 h 22 min

    Est-ce que Rick Astley t’a fait un Rickroll? 😉
    http://www.ginadesjardins.rickrolld.me/

    🙂

  • Répondre Twitter, une drogue douce - Taxi-Brousse 21 mars 2016 - 14 h 05 min

    […] Sur le même sujet: Mes amis les stars […]

  • Répondre Mes (presque) neuf ans sur Twitter - Taxi-Brousse 21 mars 2016 - 14 h 31 min

    […] que des liens intéressants et n’avions pas peur de parler à n’importe qui, célébrités ou pas. Ashton Kutcher a même répondu à un de mes tweets, alors qu’il était de passage à […]

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :