Avis aux jeunes qui rêvent de faire du journalisme international, Radio-Canada lance un concours vraiment intéressant pour les jeunes de 18 à 25 ans:
Marrainé par Céline Galipeau, le concours Jeune correspondant s’adresse aux citoyens canadiens ou résidents permanents de 18 à 25 ans, passionnés d’actualité et avides de comprendre le monde.
Courez la chance d’accompagner, durant une semaine, un reporter et son équipe en poste à Dakar, Moscou, Pékin, Paris ou Washington. Une expérience exaltante et hautement enrichissante, l’occasion de vivre et d’analyser l’actualité internationale en plus de collaborer auTéléjournal.
Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription.
Aucun commentaire
Bonjour a toute l équipe , je suis un jeune journaliste camerounais vivant en Allemagne. je vous écris tout d abord en tant qu auditeur de Radio Canada aussi parceque j aime ce que vous faites dans le monde, j ame la radio , l actualité bref c est mon domaine. J aimerai etre l un de vos correspondants a partir de l Allemagne question de vous informer sur l actulité europeenne également des themes qui vous plairaient bien. je vous prie de me repondre et par la suite je vous presenterai un synopsis . je suis tres intessé et vous reserve de bons plats.
Bien de choses a vous
gerard
@gerard kamga: Bonjour! D’abord, je veux vous précisez que vous ne vous trouvez pas sur le site de Radio-Canada, mais sur mon blogue personnel. Voici l’adresse: radio-canada.ca. Le concours dont je faisais mention est malheureusement terminé depuis plusieurs mois. Bonne chance pour la suite!