Prendre le large

Un job de correspondant pour Radio-Canada?

19 février 2009

Avis aux jeunes qui rêvent de faire du journalisme international, Radio-Canada lance un concours vraiment intéressant pour les jeunes de 18 à 25 ans:

Marrainé par Céline Galipeau, le concours Jeune correspondant s’adresse aux citoyens canadiens ou résidents permanents de 18 à 25 ans, passionnés d’actualité et avides de comprendre le monde.

Courez la chance d’accompagner, durant une semaine, un reporter et son équipe en poste à Dakar, Moscou, Pékin, Paris ou Washington. Une expérience exaltante et hautement enrichissante, l’occasion de vivre et d’analyser l’actualité internationale en plus de collaborer auTéléjournal.

Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription.

Vous pourriez également aimer

Aucun commentaire

  • Répondre gerard kamga 23 septembre 2010 - 16 h 17 min

    Bonjour a toute l équipe , je suis un jeune journaliste camerounais vivant en Allemagne. je vous écris tout d abord en tant qu auditeur de Radio Canada aussi parceque j aime ce que vous faites dans le monde, j ame la radio , l actualité bref c est mon domaine. J aimerai etre l un de vos correspondants a partir de l Allemagne question de vous informer sur l actulité europeenne également des themes qui vous plairaient bien. je vous prie de me repondre et par la suite je vous presenterai un synopsis . je suis tres intessé et vous reserve de bons plats.
    Bien de choses a vous
    gerard

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 23 septembre 2010 - 16 h 37 min

    @gerard kamga: Bonjour! D’abord, je veux vous précisez que vous ne vous trouvez pas sur le site de Radio-Canada, mais sur mon blogue personnel. Voici l’adresse: radio-canada.ca. Le concours dont je faisais mention est malheureusement terminé depuis plusieurs mois. Bonne chance pour la suite!

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :