J’ai accordé une entrevue à la journaliste Élizabeth Rancourt de TVA en compagnie de Gina Desjardins, d’Isabelle Gaumont et de Michelle Blanc à propos de Twitter hier. Je ne savais pas que le lieu de rendez-vous était le même pour nous quatre. Gina et moi avons donc eu la surprise de voir entrer Isabelle dans le restaurant où nous étions attablées.
J’en ai parlé récemment: c’est toujours sympa de passer du virtuel au réel. Michelle Blanc est arrivée quelques minutes plus tard. Une chouette fille elle aussi (même si elle avait un peu peur de ce que j’allais écrire! lol), que j’avais déjà eu l’occasion d’interviewer par téléphone mais que j’avais seulement entrevue lors du lancement des capsules webtélé de Mère Indigne. Nous avons poursuivi la conversation au café Art Java toutes les quatre, le temps d’un délicieux latté.
Évidemment, la journaliste a conservé le passage où je me vante d’avoir reçu une réponse d’Ashton Kutcher… Ça m’apprendra! Dominic Arpin et Mitsou font également partie du reportage. Dommage qu’il ait été si court, nous avions tous des choses passionnantes à dire! 😛 On peut le voir en ligne ici.
Comme j’ai décidé de trimballer mon nouveau Reflex partout depuis quelques temps, les filles ont eu droit à une démonstration de mon côté japonais… Clic! Clic! J’aime tellement faire des portraits! J’ai décidé de ne plus me gêner pour mitrailler mes victimes (gnarfgnarfgnarf).
Pour me suivre sur Twitter, par ici.
8 Commentaires
En effet… très beaux portraits 🙂
Merci, c’est gentil! 🙂
C’était vraiment cool de te voir!!! Il faut trouver le temps plus souvent!!!
C’était très sympa de prendre un café avec Isabelle Gaumont et Michelle Blanc aussi!! 🙂
Bin sympa notre café hier et ravie de t’avoir enfin rencontré. Elles sont très bien tes photos BTW
ahhahah moi j’ai mitraillé la soeur hier au même moment 😉
@Gina Desjardins: Tellement!!! C’est le printemps, les p’tits oiseaux reviennent du Sud… 😉 Je serai certainement plus souvent dans les parages!
@Michelle Blanc: C’est réciproque! Merci pour les photos! 🙂
@Cecile Gladel: Je vais voir ça… Sur ton blogue? Sur Facebook???
@ Cecile Gladel: Effectivement, je peux les voir où les photos de ma soeur? 🙂
[…] mois suivants, j’ai vécu une véritable lune de miel avec le réseau. Nous étions encore peu nombreux à ce moment et les échanges étaient fréquents. Nous partagions librement autant nos états d’âme que […]