La première fois qu’on s’est rencontrées, c’était pour parler de l’Asie avec M. Paul. Depuis, on sait qu’on se comprend. Le genre d’amitié spontanée. On partage cette même soif de liberté, cette même soif d’ailleurs… Pas pour rien que je lui avais confié ce papier. Voilà qu’elle lance enfin son propre blogue!
Un extrait d’un billet de cette adrénaline junkie installée à Paris depuis peu:
… j’avais trouvé la réponse à «Qu’est-ce qui fait courir MissK?». Ce n’est pas la LIBERTÉ mais bien LES libertéS. MissK change de discipline. Fini le sprint; on est à l’ère du marathon. La course est moins rapide, mais on voit plus de paysage!
Je termine avec une promesse: les libertés que je vis au quotidien, je les partagerai dorénavant avec vous, ici-même. Je ne sais pas quelles formes les billets prendront ni à quel rythme ils déambuleront dans ce blogue… Appelons cette absence d’obligation «une liberté de l’auteure».
Je promets toutefois un super programme d’entraînement à tous ceux qui ont envie de chausser leurs baskets et de courir avec moi à travers le quotidien d’une Québécoise à Paris. Ça se peut même qu’on fasse un p’tit bout à reculons si ça vous dit! Alors qu’est-ce qui fera courir MissK? Pour le savoir… qui m’aime me suive!
Bon, va falloir que je recommence à m’entraîner… lol
P.S.: Suis très jalouse, pour les profiteroles… 😉
Aucun commentaire
Merci pour cette belle présentation! Ça me touche beaucoup… et ça me met de la pression 😉
Et pour les profitéroles… je vais demander un spécial spatial au beau serveur quand tu viendras. Il stationne son vélo dans notre cour. Puis de toute(s) façon(s), puisqu’il faudra aller monter la tour Eiffel après – parce que tu ne l’as pas encore fait – suffira de prendre les escaliers au lieu de l’ascenceur. Tu verras… On goûtera chaque marche de liberté 😉
En veux-tu une bonne? Je reviens de la Brioche Lyonnaise, EXPRÈS pour manger des profiteroles par ta faute, et IL N’Y EN AVAIT PAS! (Deux pas plus loin et j’étais chez Juliette et chocolat où, paraît-il, ils en servent des divins, mais comme Maya hurlait pour avoir de la crème glacée, je suis sagement restée là-bas). J’ai choisi un dessert qui rappelait vaguement ledit dessert, mais suis restée sur ma faim. Tout ça à cause de ta photo-torture!!!
Argh! Désolée pour le rétrolien automatique! Tu peux le supprimer? Et pour les profitéroles, je prends tout tout tout le blâme! Mais c’est la preuve ULTIME que tu dois venir ICI pour la manger! Pas d’imitation… juste la vraie de vraie 😉
Pour ton info, j’ai assouvi mon envie folle de profiteroles hier: http://twitpic.com/4lsou
(Mais le bol n’était pas aussi gros que le tien… faut quand même que je retourne à Paris! lol)