… mais ne se repose pas pour autant! Peut-il en être autrement avec une fillette qui aime courir partout, une poussette à trimballer et une envie de tout voir?
Nous avons malgré tout passé une magnifique journée en compagnie de Karine et Paul, qui ont joué les rôles de guides et de porteurs (impossible de prendre le métro seules, quel bordel! Certaines sorties n’ont pas de portes adaptées… et je ne parle même pas des escaliers!).
Coup de coeur pour le Parc de la Villette et la fête de la musique, qui a mis une sacré ambiance dans les rues de la ville.
P.S.: La barbapapa que Paul tient, c’était pour Trésor (je vous le jure! lol)!
Aucun commentaire
Ça me rappelle l’époque où j’étais étudiante à Paris. Je faisais du baby-sitting, ce qui m’a permis de découvrir les joies de se coltiner une poussette dans le métro, toute seule.
😉
Bon voyage !!! Et ton Trésor est magnifique.
C’est vrai que c’était une magnifique journée! Et la passer en votre compagnie nous a donné l’excuse parfaite pour nous amuser dans les coins de la ville réservés aux «fillettes qui aiment courir partout»!
Dire que j’ai même pu faire un tour de manège! Wouhoo ;-)))
Vous êtes trop belles! Mais que de gros et sombres nuages à la Tour Eiffel! J’espère que vous aurez du beau et bon temps.
J’ai hâte de consulter ta liste des bonnes adresses à ton retour… tu en feras une, j’espère 🙂
Bonnes vacances!
@Corinne: Baby-sitter? Hi! Hi! Moi aussi j’ai longtemps gardé des enfants (pas pour rien que j’ai attendu longtemps avant d’en avoir….)
@Nancy_BP: Merciiiii!
@miiiiissk: On y retourne? 😉
@Patrick Dion: Merciiii! Et Paul, lui? Il est «belle» aussi! lol On était complètement décalées, mais Paul et Karine ont bien pris soin de nous! 🙂
@Isabelle: Je vais tâcher de prendre des notes, même en semi-vacances! 😉 Merci!