Me voici maintenant à Puerto Vallarta. Avant d’aller au lit, quelques scènes croquées dans les rues de Tequila (la première) et Guadalajara (toutes les autres) hier, en attendant d’avoir le temps de reprendre la plume. J’adore les portraits, mais aussi les photos qui racontent des histoires…
Si vous avez envie d’avoir une idée du programme de la journée d’hier, je vous invite à lire le texte de ma collègue Nathalie De Grandmont sur Jaimonvoyage.ca.
(À noter que j’effectue ce voyage grâce à l’invitation du Conseil de Promotion Touristique du Mexique et aux hôtels qui nous hébergent, soit le Presidente Intercontinental Guadalajara et le Mariott Puerto Vallarta.)
Aucun commentaire
Merci Marieju ! J’adore les scènes de rue.
Rien à voir avec le Mexique, mais ça me rappelle un peu toutes ces photos que j’avais prises sur le vif pendant une trop courte visite à Saint-Domingue.
http://petitesbullesdailleurs.fr/2009/01/18/retour-a-la-vraie-vie-a-santo-domingo/
Bon séjour!
🙂
J’adore l’histoire derrière la photo du portraitiste et de la petite fille.
Dis donc, je viens d’avoir un flash… Toi la fan des Cités d’or, à défaut du Macchu au Pérou, iras-tu à Teotihuacán ? Ou à un autre site ?
(Tes photos me donnent la nostalgie de l’Amérique latine. Je ne connais que le Yucacán et le Chiapas au Mexique. Je rêve de visiter le centre – Mexico D.F., Teotihuacán, la maison de Frida Khalo, le musée d’anthropo de Mexico, Puebla…) 🙂