Je suis rentrée du Mexique dimanche soir.
J’ai été privée de connexion Internet jusqu’à cet après-midi (de quoi devenir dingue!).
La première émission de la 11e saison de La Revanche des NerdZ a été diffusée hier à Ztélé. On la peut visionner en ligne ici (mon reportage est au début). J’en profite pour m’excuser auprès de tous les gentils nerds rencontrés à Anticipation qui ne sont pas dans le reportage, nous nous en sommes tenus à un angle très précis étant donné le peu de temps dont nous disposions. Z’avez été géniaux quand même, croyez-moi!
J’ai publié hier mon premier billet sur le blogue de La Revanche des NerdZ (n’hésitez pas à aller le commenter!).
Pour célébrer mon retour aux NerdZ, je me suis offert un Aspire One rose d’Acer 8 po (photo prise avec mon cellulaire)… De la techno au prix d’une paire de lunettes de soleil? J’adore!
Je mijote un nouveau projet Web dont j’ai très hâte de pouvoir parler (HORREUR des contrats de confidentialité!). Le sujet: les voyages..
Je prépare tranquillement la saison de Pseudo-Radio, où je causerai techno tous les samedis matins.
Ça bouge aussi côté radio…
Vous ai-je dit qu’il y a de l’action dans ma vie professionnelle ces temps-ci?
P.S.: Désolée pour les copains éparpillés aux quatre coins de la planète, il semblerait qu’il soit possible de voir l’émission en ligne seulement au Canada…
Aucun commentaire
Si tu regardes dans les archives, tu peux voir que je suis un habitué du blog des nerdz.
Je…
Je…
Je crois que je suis un nerd !
C’est vraiment excitant tout ça !!!
Pour tes copains outremer, il existe toujours Hotspotshield
Salut Marie,
Je viens d’écouter ta chronique à Ztélé. T’es super, contente qu’une femme se joigne à l’équipe! xxx
Cool! C’est tellement fun de pouvoir travailler sur des projets qui découlent ou touchent à nos hobbies. Tu es chanceuse.
@Pierre-Luc: Tout un coming out! lol
@Marie l’urbaine: Mets-en! J’adore les magazines, mais je suis contente de varier les médias. Ça me permet de ne pas me lasser.
@Patrick Dion: Merci!
@Tamy: Merci! C’est gentil! 🙂
@Marie-Chaton: Je suis effectivement très chanceuse. Mais ça fait quand même 15 ans que je travaille pour arriver à ne faire que ce que j’aime…
Félicitations! Ta carrière est très inspirante (pour une fille comme moi qui ne sait pas trop par où commencer et se demande ce qu’elle veut vraiment faire dans la vie; ça prouve que ça vaut la peine de foncer!) et c’est un plaisir de te voir t’accomplir et de te lire(!) dans tous ces projets… 🙂