Vous avez toujours rêvé de vous mettre dans la peau d’un rongeur? Oui, peut-être qu’une thérapie serait indiquée. Mais avant, allez faire un tour à laVilla Hamster, à Nantes, où il est possible de vivre votre fantasme en courant dans la mythique roue de l’animal à échelle humaine.
Pour 99 euros la nuit, vous pourrez aussi enfiler une cagoule de hamster, grimper dans les tunnels et ronger les barreaux de votre lit (NDLR: cette dernière activité est une lubie de l’auteure de ces lignes). «Devenir un hamster, manger des graines, changer de vie, quoi!» lance une touriste au reporter envoyé par le journal anglais The Guardian pour justifier sa visite dans cet étrange environnement. «C’est graines à volonté!» lance pour sa part Anne-Élizabeth Lemoine sur France Info, avant de mentionner la litière dans la salle de bain.
La suite sur Canoë!
Aucun commentaire
Okay.
Ça c’est original!
Non merci pour moi!! J’ai travaillé pendant 7 ans avec des souris, des rats, des cochons d’inde, je crois que j’ai assez donné!!!!
Je prends l’air en attendant mon chauffeur de jour qui est encore en retard. Installé devant les portes du garage, j’observe le nouveau mécanicien qui s’affaire d’un taxi à l’autre. Bien qu’on annonce du temps doux pour les prochains jours, il fait plutôt froid pour le moment et je suis content de voir mon taxi enfin arriver. Mon confrère haïtien prend tous ses trucs et il déguerpit rapidement sans même nous saluer. Je reste avec le mécano pendant qu’il verse de l’huile essentielle au véhicule, je lui donne quelques dollars de pourboire et je vais prendre place à bord du Malibu pour une nuit qui sera bonne, je le sens.
Moi c’est surtout la cagoule que je trouve superflue 😛
DÉBILE !
Merci chère MJ pour nous faire découvrir ces trucs incroyables ! 🙂