Décidément, c’est une période faste pour les plogues! C’est avec grand plaisir que j’ai répondu aux questions de l’équipe d’Urbania, qui présente chaque semaine un blogueur par le biais d’un questionnaire de Proust version geek. Le titre: Consigne de sécurité, Point G et Compagnie Créole. L’amorce:
Si on était un magazine féminin, on décrirait la blogueuse de Taxi-brousse, Marie-Julie Gagnon, comme «celle que tout le monde aimerait avoir comme mère ou meilleure amie». Mais, on n’est pas un magazine féminin. Alors, on préfère vous la décrire comme «la fille pour qui the size matters».
Je ne vous en dis pas plus et vous invite à lire l’entrevue sur leur site!
Ça fait un bien fou d’avoir le droit d’être irrévérencieuse parfois (attention, une fois la bête réveillée, c’est dangereux! Roar! lol)… 😉
P.S.: Pour ceux qui ne le savent pas, le Point G est une boutique de l’avenue Mont-Royal où l’on trouve de délicieux macarons!
Aucun commentaire
Super entrevue !! Tu m’as fait bien rire avec ta déclaration d’amour à tes lecteurs.
J’ai adoré cette entrevue Urbania! 🙂 Vraiment cool…
des fois, j’ai l’impression que ton blogue ne sert qu’à ça… te ploguer!
@Sophie et Etolane: Merci!
@lambert: ces temps-ci, tu as bien raison: oui! Mais je suis en pleine campagne électorale… 😛 Ne ferais-tu pas la même chose? Un jour j’écrirai un billet au sujet de l’autopromotion sur les blogues et les médias sociaux… En attendant, promis, juré, je vais revenir à une programmation plus «régulière» sous peu! 😉
Excellent, comme d’habitude 🙂
Et pour Lambert, elle est certainement pas pire que d’autres!
@Mme Sans Coeur: Merciiii! 🙂
Hahahaha ! J’ai bien ri ! 😉