Je pars dimanche pour Disney World en compagnie de ma fille et de ma soeur. La dernière fois qu’on est parties toutes les trois, ma puce a attrapé une gastro, me l’a transmise, et je me suis retrouvée complètement déshydratée, en plein délire… Heureusement, j’ai eu plus de peur que de mal (et un aperçu des hôpitaux floridiens). Quoique ça fait toujours plus mal être malade en anglais! lol
Cette fois-ci, nous avons prévu le coup: chacune a chopé un virus différent AVANT le départ. On devrait donc être OK. 😀 Et puis, je succomberai à la folie Purell pour les cinq prochains jours. Tant pis pour mes beaux principes du genre «la bactérie est mon amie».
Si vous êtes curieux de lire mes billets de l’année dernière à Disney, par ici (je rigole un peu en relisant mes textes sur The American Idol Experience, je l’avoue… David who? Hahahaha!).
Si vous avez des questions à propos de Disney, je vous invite à les laissez suite au billet que je viens de rédiger sur EnTransit.ca (MSN). Merci!
«Have a magical day!» 😀
P.S.: Pourquoi ce titre? Simplement parce que chaque fois que je vais à Disney, je me rue dans les montagnes russes et les attractions les plus intenses. Où, sinon, peut-on crier autant sans emmerder personne? Une vraie thérapie, je vous dis!
MÀJ: Je croyais faire un simple jeu de mots, mais il semblerait que la «crithérapie», soit la thérapie par le cri, existe pour de vrai!
2 Commentaires
Attrapé la Gastro là bas, ca te rend Disneydraté.
Bon voyage! J’y suis allé en novembre et j’y retournerais tellement n’importe quand! =)