Actualité Médias sociaux Une image vaut mille mots Vidéo

KLM fait sourire ses passagers… et récolte un million de «tweets»!

12 décembre 2010

J’adore!

(via Gina Desjardins et Patrick Dion)

Vous pourriez également aimer

4 Commentaires

  • Répondre Maxime Jobin 13 décembre 2010 - 10 h 40 min

    Toujours impressionnant de voir l’impact grandiose que peuvent avoir quelques petits cadeaux donnés à gauche et à droite.

    Beau coup de marketing!

  • Répondre Marie-Julie Gagnon 13 décembre 2010 - 11 h 49 min

    @Maxime Jobin: J’adore ce genre d’initiative. C’est effectivement un excellent coup marketing. Ça prouve aussi que les gens se plaignent beaucoup du mauvais service des compagnies aériennes sur Twitter, mais sont aussi prêts à souligner les bons coups.

  • Répondre Alexduweb 16 décembre 2010 - 7 h 51 min

    J’apprécie beaucoup et j’adhère totalement ! Pour moi le social media est réellement bien utilisé ici, c’est à dire qu’il met en relation des GENS entre eux. De la technologie oui, mais au service de l’humain. Simple mais efficace…

  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :