Merci à Nathalie Rivard de m’avoir fait découvrir les bottes Bogs dans un moment de désespoir hivernal. J’ai fini par craquer hier, après m’être retrouvée une énième fois les pieds trempés (j’ai déniché cette paire chez Terra Firma – toutes celles de La Cordée s’étaient envolées). Je suis maintenant fin prête à sentir toute cette neige se liquéfier sous mes pas!
Vive le printemps!!!!!!!!!!!!!
P.S.: Pardonnez le flou de ma photo, prise avec la caméra de mon iPod Touch dans un élan d’enthousiasme cet après-midi…
P.P.S.: Quoi? J’abuse des points d’exclamation? 😉 Si vous saviez le bonheur que me procure la gadoue (sloche = espooooir!)… du moins, jusqu’à ce qu’un taré d’automobiliste me «splashe» pour la première fois de la saison!
8 Commentaires
Yé! une autre dans la secte des “bogueuses” 😉
J’adore et j’en veux!!!!!!!!!!
Perso, j’hésitais entre les Classic High de Bogs et les Nicolette de Merrell. Bien que j’adore mon choix qui a été pour les Merrell, c’est jeudi dernier que je m’en suis mordue les doigts quand ma rue était inondée et que j’ai du la traverser avec de l’eau jusqu’au tibia. C’est surement la fermeture éclair du côté sur les Merrell qui a du laisser passer l’eau parce que je n’avais eu aucun problème avec la neige jusqu’à présent.
Ce qui a de pratique avec les bogs, ce sont leur étanchéité et les poignées sur les côtés. Est-ce que tu confirmes?
Bonjour! Oui, l’étanchéité était mon critère numéro un. Elles sont en plus hyper-confo! Comme vous aviez déjà inscrit l’URL de votre boutique, j’ai enlevé les autres liens. Je suis toujours contente d’avoir des commentaires, mais il ne faut pas trop pousser sur la promo non plus! 😉 Merci!
C’est vrai que ça semblait peut être faire un peu “promo” mais c’était juste pour que tu vois de quoi je parle! Voilà qui est fait, alors aucun problème pour le retrait. De ton côté ce sont les points d’exclamation et moi les liens, sans rancune 😉
WOW ! Je cherchais justement une botte imperméable CONFORTABLE et chaude pour mon week-end prochain au chalet. Merci du tuyau.
Où peut-on trouver ces bottes en région ? Elles sont très belles. Sont-elles chaudes ? Merci.
Bonjour! Je vous conseille de visiter le site Web canadien de la compagnie (j’ai mis un lien quelque part dans le texte), la liste des détaillants s’y trouve. Ma copine Nathalie dit les porter pendant les 4 saisons. Étant très frileuse, je vais probablement m’en tenir à 3! 😉 En tout cas, je les trouve parfaite pour cette période-ci de l’année.