C’est toujours étrange de se voir ainsi transformée. Mais je dois dire que j’ai eu un plaisir fou à participer à ce shooting avec la photographe Julia C. Vona pour le magazine Plaisirs de vivre!
L’angle du reportage de Céline Tremblay: quatre femmes de milieux différents et leur relation avec le shopping. Même si j’ai beaucoup modéré mes pulsions de «magasineuse en série» au cours des dernières années (budget familial oblige), je dois dire que les achats faits en voyage continuent d’être les plus précieux pour moi. Je me fais aussi un devoir de dénicher quelques bonnes adresses à l’étranger pour mes billets et reportages.
Pour le reste, lisez l’article! 🙂
P.S.: Je porte un jumpsuit KSL sur la photo (je l’avais acheté la veille du shooting – je devais porter une robe rose bonbon très glamour repérée par l’équipe, à l’origine), l’une de mes designers chouchoux depuis le printemps dernier.
Aucun commentaire
Woah, t’es belle… T’as l’aura romantique des héroïnes victoriennes…
@Geneviève: Hahaha! Merci! Disons que moi, je vois surtout quelqu’un qui n’est pas vraiment moi… 🙂 Mais ça m’amuse!
Oui, échapper aux étiquettes, c’est toujours amusant 🙂
Ah! J’adore cette photo t’as une aura de mannequin sur cette photo! 😉 Glamour powa!
Tu es magnifique!!
Suis à deux poils de courir chez KSL pour essayer ses vêtements… (!).
Bonjour chère madame!
Vous venez souvent ici?
*siffle*
@tous: Merci! Je ne me reconnais pas, mais j’ai trouvé l’exercice fort amusant!
Vraiment superbe photo et très belle fille 😉
J’avoue que j’ai également cette manie de magasiner et de rapporter des trucs de mes voyages et mes mes séjours. Je l’ai conserve également…J’ai toujours mon tam-tam sénégalais des années 70.
J’avoue que les achats en voyage ont un je ne sais quoi de particulier. Pour le reste, je me répète mais la fille sur la photo est vraiment superbe!
Merci! Je porte encore mes «thai pants» achetés en 2001 même s’ils sont troués, je les aime trop! Et tu as raison: impossible de jeter quelque chose acheté en voyage.
J’ai vu cette photo par hasard en feuilletant le magazine. J’ai alors demandé à ma fille si elle te reconnaissait et elle s’est exclamée : “C’est la maman de mon amie !” C’est donc une magnifique photo sur laquelle tu te ressembles probablement plus que tu le penses !
Trop drôle!!! J’ai reçu des copies du mag «papier» hier et les ai montrées à Maya. Elle m’a aussi reconnue.
watatatow
Wouhouhou! 😉
superbe!
Woouhw ! Tu es ma-gni-fi-que, oui on te reconnais, oui tu as un aura mystérieux très voctorien… et re-waoohw ! 🙂
Merci! XX
Merci Marie-Julie, je me sens soudainement moins coupable d’avoir posté deux grosses boites de souvenirs du Népal et de l’Inde à la maison. Je viens d’arriver à Bangkok. C’est comme une grosse braderie géante sur St-Laurent. JE VEUX TOUT ACHETER!
Wow! Vous êtes toutes les quatre magnifiques, et surtout “miam! miam!”, sur vos photos.
Tu sais, j’avais longuement commenté ton billet sur l’affaire Galliano. Un truc que j’avais pensé à ce moment, et que tu me permets de sortir maintenant : pourquoi ils ne prennent pas des femmes comme vous pour leurs shootings? Des belles femmes vraies, qui ont une vraie vie, qui ont de la “drive”. C’est autrement plus sexy, et c’est beaucoup moins femme-objet. Ça humaniserait le truc.
Je suis peut-être naïf, mais pour moi le charme et la beauté ne fonctionnent pas sans la personne derrière. Il me faut quelqu’un sous le maquillage, une histoire.
Tu me diras qu’ils ont déjà essayé, et les gens n’ont pas aimé. Ont-ils “vraiment” essayé? Ou juste essayé à demi pour pouvoir dire qu’ils ont essayé.
Enfin, peu importe, revenons aux photos: le résultat est splendide. You rock!