Tout va trop vite. Au cours des dernières semaines, j’ai écrit sur Terre-Neuve à Barcelone, sur Barcelone à Jasper et sur l’Ouest canadien en Floride. Automne très chargé, mais ô combien stimulant.
Je me trouve en ce moment au Club Med Sandpiper Bay en compagnie de ma fille pour le projet Un baluchon pour deux (magazine Coup de pouce). Et je dois notamment terminer des textes sur mon séjour à bord du Rocky Mountaineer et sur Vancouver (je ne vous parle même pas du numéro de Fuga destination spa que je suis en train de boucler!)… Pas étonnant que je me sente aussi décalée.
Toutes ces aventures fabuleuses sont aussi suivies de périodes de deuil, particulièrement quand je tombe sur un groupe fantastique comme celui avec lequel j’ai voyagé dans l’Ouest canadien suite à l’événement Go Média 2011: deux Chinois, une Mexicaine, un Néerlandais, un Allemand, une Anglaise, un Écossais et un Américain. Une version on the road de L’Auberge espagnole! 🙂
Malgré la fatigue et le tourbillon d’émotions, je ne suis pas du tout à plaindre. Voici à quoi ressemble mon bureau pour la semaine…
Pour suivre mes aventures en Floride, rendez-vous sur le blogue Un baluchon pour deux. D’autres articles suivront sur EnTransit.ca et dans la section Voyage de MSN.ca. Pour lire mes articles sur le Canada sur EnTransit.ca, par ici. À lire également: Carte postale de Jasper.
5 Commentaires
Wow! Est-ce que je peux juste dire que je suis jalouse de ton travail? L’endroit où devrait être la vidéo est une fenêtre d’erreur de chez moi cependant… je vais réessayer plus tard!
Ce plus tard est maintenant! Ça fonctionne!
Contente que tu aies pu la voir! 🙂 Ce genre de boulot comporte de nombreux avantages, mais aussi plusieurs désavantages… Rien est parfait!
Génial ! Vous êtes beeeeelles sur la photo ! Vouaip, le sentiment de décalage doit en valoir la peine. 🙂
Merci Marie! Oui, il en vaut la peine… Mais pas toujours facile.