Le Salon du livre de Montréal vient de prendre fin. Comme à chaque fois que je termine un salon, je vis un petit deuil. Un peu comme au retour d’un voyage. (Remarquez, j’ai drôlement apprécié mon «linge mou», mon pot de Nutella et ma doudou, aujourd’hui.;-)
J’ai toujours énormément de plaisir à prendre part à ces événements qui me permettent de rencontrer les lecteurs, mais aussi de passer du temps avec les copains auteurs et illustrateurs. Même si des hordes de fans en délire ne font pas la queue devant notre kiosque, Audrey et moi avons maintenant nos lecteurs à nous. Le bonheur de voir le visage des enfants s’illuminer quand ils aperçoivent notre Lily!
Je laisse mon album Facebook accessible à tous (du moins, pour le moment). Il est ici. Vous constaterez que nous sommes toujours tous très sérieux…
Merci à ceux qui sont passés nous voir!
(Sur les photos ci-dessus: Audrey Gauthier, Nadia Lakhdari King, Sylvie-Catherine de Vailly, Julie Miville, Louis Émond, Ingrid Ramazeilles et Catherine Girard-Audet.)
Pour me suivre sur Twitter: @Technomade.
Aucun commentaire
Est-ce que tu seras présente au Salon du livre de Québec? J’adore les salons du livre… je suis aussi excitée d’y aller qu’un enfant à qui ont promet d’aller dans un parc Ronald Mc Donald après le repas ^^!