Boulot Canada Îles de la Madeleine Prendre le large

Entre ciel et fleuve: résumé de ma croisière aux Îles de la Madeleine

20 août 2012

Si vous cherchez le grand luxe, oubliez tout de suite l’idée de faire une croisière à bord du CTMA Vacancier. Les cabines n’ont rien à voir avec celles des paquebots auxquels nous avons été habitués ces dernières années.

Par contre, si vous «aimez d’amour» ce Québec qui est le nôtre et souhaitez le connaître sous toutes ses coutures, il ne faut pas passer à côté de cette expérience unique. Depuis le fleuve Saint-Laurent, la Belle Province apparaît sous un angle nouveau, comme si le fait d’avoir quitté la terre ferme nous permettait de l’admirer à sa juste valeur, un peu comme un tableau dont la beauté nous saute aux yeux en reculant d’un pas.

La suite sur EnTransit.ca (MSN.ca)*

* MÀJ novembre 2015: Le site EnTransit.ca n’existe plus!

À lire également: Visite guidée du VacancierManger à bord du Vacancier10 raisons de visiter les Îles de la Madeleine12 secondes aux Îles de la MadeleineQu’arrive-t-il aux baleines échouées sur des plages?Les oiseaux de l’île d’EntréeExcursion à l’île d’EntréeEscale aux Îles de la MadeleineLa vie à bord du Vacancier,  Cap sur les Îles de la Madeleine et De Montréal aux Îles de la Madeleine.

J’étais l’invitée du Groupe CTMA et de Tourisme Îles de la Madeleine.

 Pour me suivre sur Twitter et Instagram: @Technomade.

Vous pourriez également aimer

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :