Un vendredi soir de janvier au centre-ville de Montréal. Je sors d’un restaurant huppé, repue et légèrement «pompette». En glissant ma main de ma poche, ma bague vole en éclat. Je me retrouve le majeur ensanglanté. C’est dans cet état que je me présente à l’hôtel Loews Vogue, rue de la Montagne, où je dois passer la nuit.
Toujours impressionnant, un doigt qui pisse le sang! En moins de cinq minutes, je me retrouve entourée de quatre personnes. On court me chercher désinfectant et pansement. Voilà comment débute mon séjour dans cet hôtel cinq étoiles qui vient de subir une cure de Jouvence de cinq millions de dollars.
Le personnel sera aussi attentionné tout au long de mon bref séjour. Ma chambre? Confortable à souhait. Mais c’est surtout la salle de bain qui me séduit. Une pièce immense avec baignoire à remous et téléviseur. Je passe presque plus de temps dans cette baignoire que dans mon lit, si confortable soit-il.
L’hôtel étant à distance de marche de plusieurs attractions, le lendemain, je flâne tranquillement dans les boutiques et m’arrête au Musée des beaux-arts. Jouer les touristes dans ma propre ville, j’adore!
À votre tour maintenant! L’hôtel Loews propose aux lecteurs de Taxi-brousse de gagner une nuitée dans une Suite Premium King (valeur de 250$). Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de Taxi-brousse! Le concours prendra fin le mardi 26 mars à 17h.
MÀJ 26 mars, 17h30: La gagnante est Stéphanie Rault! Félicitations!
Visitez aussi la page des concours des cinq ans de Taxi-boursse!
J’étais l’invitée de l’hôtel Loews.
Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter, Facebook et Instagram.
5 Commentaires
Merci d’avoir pris la peine de remercier le personnel de l’hôtel je me souviens très bien de vous (David) chasseur, soirée mémorable. Vraiment ravie que vous ayez passer un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir. La cure de rajeunissement de l’hôtel se termine bientôt. Vraiment époustouflant le résultat. Bien à vous…
🙂
A reblogué ceci sur Photographe Vincent.