Je me trouve présentement en Haïti, où je découvre les forfaits proposés par Vacances Transat depuis le début de l’année.
Hier soir, par hasard, le président Michel Martelly se trouvait au même restaurant que nous. Il est venu nous saluer avant de partir. Vous pouvez imaginer comment réagit une bande de journalistes à ce genre de situation… En moins de deux, nous étions en train de le mitrailler avec nos iPhone.
Voici ce qu’il avait à dire à propos du tourisme en Haïti. Aucun doute, cette ex-star de la chanson a le sens du punch!
À lire également: Haïti vous attend, La littérature et nous, Quand la perle des Antilles s’effrite dans son écrin, Haïti comme destination touristique, Haïti vue par une équipe du CECI et Pourquoi je ne terminerai pas L’énigme du retour (sur le blogue de TV5).
7 Commentaires
Quelle chance pour vous journalistes d’avoir pu le rencontrer…
Je ne peux jamais oublier combien j’ai dansé sur sa musique quand je vivais en Haïti, c’était mon chanteur préféré. Je ne me fais toujours pas à l’idée qu’il est “Prezidan” maintenant!
C’est pas dans tous les pays qu’on peut avoir un chanteur président :p Ca doit faire de l’effet de rencontrer des personnalités comme ça 🙂
J’aime vraiment vos articles, vos découvertes … Et il est vrai que, comme dit plus haut, un chanteur président ce doit être quelque chose.
Quelle chance que vous avez ! : )