En février dernier, j’ai eu la chance de découvrir le Costa Rica avec Terres d’aventures, qui propose des voyages axés sur la randonnée avec un guide qui parle français. L’itinéraire de deux semaines, dans ce cas-ci destiné aux familles, nous a ravi ma fille de 8 ans et moi! Je partage ici mes coups de coeur et quelques observations qui, j’espère, pourront vous aider à planifier un éventuel voyage dans ce merveilleux pays. Cinquième partie : Mythique Arenal. Si vous souhaitez lire les premiers articles avant (l’ordre importe peu): Rando au Costa Rica avec un enfant: la préparation, Quand le volcan Poás joue à cache-cache et Randonnée et chocolat.
«T’as de la chance, moi, je n’ai pas pu le voir!»
Je ne calcule pas le nombre de personnes qui m’ont lancé cette remarque après avoir vu mes photos du volcan Arenal. Il faut dire que s’il préfère se cacher pendant l’été, le coquin. En février, toutefois, il ne se fait pas prier pour afficher sa beauté.
Bien sûr, il est possible d’aller le voir de plus près. Plusieurs options de randonnées sont offertes. Nous, nous sommes allées l’admirer depuis les ponts suspendus. Voici un aperçu de l’expérience en vidéo!
Nous étions les invitées de Terres d’aventure. Toutes les opinions émises dans ce billets sont 100% les miennes.
À LIRE ÉGALEMENT: Rando au Costa Rica avec un enfant: la préparation, Quand le volcan Poás joue à cache-cache et Randonnée et chocolat.
Vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook, Instagram, Google+ et YouTube. Taxi-brousse a aussi une page Google+.
1 commentaire
[…] cœur, à cause des fumeroles et de la boue qu’on peut s’étendre sur tout le corps!),admirer le mythique volcan Arenal depuis les ponts suspendus du parc […]